FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière Publié le 02.12.21
FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière
Sinergia soutient la coopération entre deux et quatre groupes menant des recherches interdisciplinaires visant une recherche pionnière («breakthrough research»).
Symposium en l’honneur de François-Xavier Borruat Publié le 02.12.21
Symposium en l’honneur de François-Xavier Borruat
Le Service universitaire d’ophtalmologie de l'Hôpital ophtalmique Jules-Gonin a le plaisir de vous convier à une manifestation en l’honneur de François-Xavier Borruat, professeur titulaire à la FBM, le jeudi 9 décembre 2021 de 14h à 18h, Hôpital Jules-Gonin.
Le SOC sur Moodle: votre marche à suivre pour rechercher un emploi! Publié le 02.12.21
Le SOC sur Moodle: votre marche à suivre pour rechercher un emploi!
Des conseils, exercices, vidéos et liens utiles vous accompagnent, pas à pas.
Young Talents in Clinical Research: 14 jeunes chercheur.euse.s clinicien.ne.s bénéficiaires Publié le 02.12.21
Dans le cadre de la mise au concours du programme de soutien Young Talents in Clinical Research 2021 lancé par la Fondation Gottfried et Julia Bangerter-Rhyner et l’Académie Suisse des Sciences Médicales (ASSM), 14 jeunes chercheur.euse.s clinicien.ne.s bénéficient d’un soutien parmi les 33 requêtes soumises.
Le calendrier de l'avent Open Science 2021 est là! Publié le 01.12.21
Le calendrier de l'avent Open Science 2021 est là!
Ouvrez une fenêtre chaque jour pour découvrir votre extrait quotidien d'Open Science.
Wiki Science Competition 2021 Publié le 30.11.21
Wiki Science Competition 2021
Wiki Science Competition is the biggest science photo and video competition in the world. After 2019, Switzerland takes part for the second time in Wiki Science Competition 2021 (WSC) with its own national jury and prizes. The upload phase is open from 15th November to 15th December 2021.
L'appel à projets UCreate3 pour la session de printemps 2022 est ouvert ! Publié le 30.11.21
L'appel à projets UCreate3 pour la session de printemps 2022 est ouvert !
Vous êtes un membre de la communauté UNIL avec un projet que vous voulez concrétiser ? Devenez acteurs de changement avec le programme d’accélération UCreate3.
Bourses pour étudier à l'Université d'Oxford - Save the Date ! Publié le 30.11.21
Bourses pour étudier à l'Université d'Oxford - Save the Date !
Vous prévoyez de poursuivre vos études dans une Université de renom ? Le 16 décembre prochain, un ancien étudiant de l'Université d'Oxford, Lincoln College et bénéficiaire de la bourse Berrow Foundation, vient partager son expérience...
Pierre-François Leyvraz: la médecine, centre de ma vie Publié le 29.11.21
Pierre-François Leyvraz: la médecine, centre de ma vie
Découvrez la première du Plans-Fixes consacré à Pierre-François Leyvraz, professeur honoraire de l'UNIL et ancien Directeur général du CHUV, le 1er décembre 2021 à 18h30 à la Cinémathèque suisse (salle Paderewski - entrée libre).

Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) Unisanté