Soins palliatifs précoces: une opportunité pour tous

Soins palliatifs précoces: une opportunité pour tous

Suivez nous:        

Faculté de biologie et de médecine

Actualités
Soutenance de thèse - Santé publique - Mme Valérie Avignon
"La préparation à la naissance est-elle toujours adaptée aux femmes d’aujourd’hui?" | Vendredi 7 juin 2024 (17h) - Auditoire de la Maternité du CHUV
Santé environnement : la place du médicament.
Deux intervenantes présentent des pistes pour intégrer les impacts environnementaux des médicaments dans la pratique du soin, le 28 mai au CHUV, lors de la 3eme rencontre du cycle organisé par la Plateforme Durabilité Santé
Formation continue IUFRS : Soins de plaies et cicatrisations - Les plaies liées à...
Cette formation, organisée par l’Institut universitaire de formation et de recherche en soin (IUFRS), est la cinquième formation sur le sujet des plaies. Celle-ci permettra aux participant·e·s de développer leurs connaissances pour l’accompagnement des équipes de soins en lien avec les plaies liées à la fragilité cutanée.
Leçon de départ du Pr Eric Eeckhout
Le Service de cardiologie du CHUV a le plaisir d'annoncer la Leçon de départ d'Eric Eeckhout, professeur associé à la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l'UNIL. Cet événement aura lieu le jeudi 6 juin 2024 dès 16h à l'auditoire César Roux du CHUV.
Soins palliatifs précoces: une opportunité pour tous
Claudia Gamondi, professeure ordinaire à la Faculté de biologie et de médecine de l’UNIL et cheffe du Service de soins palliatifs et de support du CHUV, prononcera sa Leçon inaugurale le jeudi 30 mai 2024 à 17h15 à l'auditoire César Roux du CHUV.
Partagez:
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 50 00
Fax +41 21 692 50 05
Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV)Unisanté