Le 9 mars, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL! Publié le 22.02.21
Le 9 mars, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL!
L’UNIL vous présente sa Journée des Masters dans un format entièrement virtuel inédit.
Comment développer un mental solide chez les sportif·ive·s, musicien·enne·s ou artistes? Publié le 09.02.21
La recherche scientifique a fait de grandes avancées sur l’identification et le développement des habiletés mentales favorisant la performance. L'Institut des sciences du sport (ISSUL) de l'Université de Lausanne partage ces nouveaux savoirs en proposant 3 formations continues cet automne.
Formation de 2 jours: Internet - Enjeux sociaux et politiques Publié le 28.01.21
Formation de 2 jours: Internet - Enjeux sociaux et politiques
Le développement d’Internet est si rapide et ses domaines d’application si nombreux, que les sociétés contemporaines éprouvent d’importantes difficultés à en saisir les tenants et les aboutissants. Comment mieux comprendre Internet, ainsi que les acteurs de sa conception, de son évolution, de son utilisation et de sa gouvernance?
Nouveau programme de Master en Management durable & Technologie Publié le 26.01.21
Nouveau programme de Master en Management durable & Technologie
Offert conjointement par la Faculté des HEC (UNIL), l’IMD et l’EPFL, dans le cadre du partenariat Enterprise for Society (E4S), le nouveau programme de Master en Management durable et Technologie accueillera ses premier·ère·s étudiant·e·s au mois de septembre 2021.