Des armes en un clic : les défis des armes fabriquées par des imprimantes 3D Publié le 06.06.24
Des armes en un clic : les défis des armes fabriquées par des imprimantes 3D
Stefan Schaufelbühl mène cette recherche doctorale au sein de l’Ecole des sciences criminelles de la FDCA de l’Université de Lausanne.
L’atelier de la FDCA aux Mystères de l'UNIL
Publié le 27.05.24
L’atelier de la FDCA aux Mystères de l'UNIL
Les Mystères de l'UNIL ont lieu du 30 mai au 2 juin 2024. Découvrez l’atelier proposé par des membres de la FDCA sur le thème du territoire.
Interact: la Ville de Lausanne et l’UNIL lancent 4 projets sur le thème de l’apprentissage tout au long de la vie Publié le 27.03.24
Interact est une plateforme créée en 2018 par la Ville de Lausanne et l’UNIL afin d’encourager, soutenir et financer les collaborations entre ces deux institutions par le biais d’un appel à projets thématique annuel.
Quel type de témoin êtes-vous? Publié le 11.03.24
Quel type de témoin êtes-vous?
Que faire lorsque je suis témoin d’une incivilité, d’un conflit ou d’une situation de harcèlement ou de discrimination sur mon lieu de travail ou d’études ? Cette question, nombreux sont les membres de l’UNIL qui la posent à la Déléguée à la protection du climat de travail et d’études depuis le lancement d’Aide | UNIL.