Le 5 mars 2024, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL! Publié le 13.02.24
Le 5 mars 2024, découvrez l'offre de Masters de l'UNIL!
Vous arrivez en fin de Bachelor et hésitez quant à la suite de votre parcours universitaire? La Journée des Masters vous aide à faire votre choix.
Le droit de l’environnement à la croisée des disciplines Publié le 05.02.24
Le droit de l’environnement à la croisée des disciplines
Cycle de séminaires organisé par le Pôle Environnement et climat de la FDCA.
Une alliance académique stratégique pour l’innovation en cybersécurité et confiance numérique Publié le 31.01.24
L’EPFL, la HEIG-VD, l’UNIL s’associent au plus haut niveau avec le soutien de l’Etat de Vaud et dévoilent les contours du Programme [seal] qui doit permettre de stimuler la collaboration entre les trois hautes écoles et d’accélérer le transfert de connaissances et de technologies vers le tissu socio-économique dans le domaine de la confiance numérique et de la cybersécurité.

Batochime - 1015 Lausanne